- Carole & Luc : un peu de nous -


Domaine Quiescis - Carole et Luc - Chambres d'hôtes et hébergements insolites à Marcellus - Lot et Garonne

« Tous les deux, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps.

 

Le Domaine Quiescis est un rêve partagé qui se matérialise désormais sur les terres du Lot et Garonne. Des terres qui ont vu naître les premiers émois de notre rencontre amoureuse à Agen. Il est possible que cela ait nourri notre désir de créer un lieu vivant, naturel et insolite où nous pourrions un jour partager avec nos visiteurs le goût de la Vie qui nous anime.

 

 

Pour nous, il est vital que les personnes que nous recevons au Domaine se sentent bien : en pleine nature, au sein d'un éco-système préservé et luxuriant, en bordure du canal Latéral. Là où enfin, loin de l'agitation et du stress quotidien, on peut enfin jouir d'un moment de quiétude.

 

QUIESCIS = QUIÉTUDE = PAIX = SÉRÉNITÉ

Nous proposons à chacun de nos clients un bain de tranquillité. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se passe merveilleusement bien sur notre domaine. Pour Luc, qui a grandi dans un camping et chambre d'hôtes tenu par ses parents, aujourd'hui repris par sa sœur aînée, cela est une continuité. Et pour moi, Carole, l'accueil en chambre d'hôtes a été une vraie révélation quand nous avons démarré notre activité à Narbonne. Recevoir, prendre soin des autres, les bichonner, leur faire des bons plats, et partager avec eux, est une vocation... 

 

L'installation de nos hébergements insolites est en cours d'installation (juin 2020). D'ici quelques jours, vous pourrez profiter d'un dépaysement garanti dans une de nos structures originales : chambre bulle, tipi, cabanes ranch et tentes en bois.

 

Tradition et innovation.

 

D'ores et déjà, nous serons heureux de vous recevoir dans nos deux chambres d'hôtes de charme et notre mobil home nature Le Logis Bleu ».